Hippocampe Mime Corporel Théâtre

Soirée d'ouverture de la 2e Biennale des Arts du Mime et du Gestevisuel Nuit du Geste opt2
Vendredi 10 novembre de 20h30 à l'aube
au Théâtre Victor Hugo – Bagneux

Une nuit entière pour découvrir le dynamisme actuel des compagnies et artistes qui ont renouvelé ces dernières années le mime et le théâtre gestuel. Spectacles, performances, ateliers de pratiques, vidéos, dance-floor... En-dedans et en-de­hors du théâtre ; sur la scène, dans les halls, les escaliers, au bar !


Une cinquantaine d’artistes, des plus jeunes aux plus confirmés, pour une plon­gée dans des univers oniriques, drôles, touchants, le tout sans, ou presque, la parole.
Avec, entre autres : Théâtre du Mouvement, Cie Dame de Pic – Karine Pontiés (Belgique), Cie Inextenso 93, Cie Troisième Génération, Compagnie Chaliwaté (Belgique), Cie Mangano-Massip, Cie Mime de Rien, Guillaume Mitonneau, Compagnie Commedia, Cie Les Éléphants Roses, Cie Costanza Gaglio, Cie Platform 88, Compagnie Hippocampe, Compagnie SourouS, les élèves de l'Ecole Internationale de Mime Corporel Dramatique, de l'école Hippocampe – Mime Théâtre et les clowns DJ T-T pour un spectacle-boum qui clôturera la soirée...
Une nuit à ne pas rater !

Infos pratiques
Tarif unique : 12.60€
Théâtre Victor Hugo Bagneux
14 Avenue Victor Hugo 92220 Bagneux – Bus 188 (10 min, 4ème arrêt à partir de la Porte d'Orleans)
Une navette est mise à votre disposition : Métro Mairie de Montrouge (sortie 1) une ½ heure avant le début. Retour pour le premier métro.
Restauration et bar toute la nuit, petit déjeuner offert.
Renseignements : 01 46 63 96 66 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - https://TVH.bagneux92.fr

Biennale des Arts du Mime et du Geste
La biennale est un événement proposé sur l’ensemble du territoire par le Glam (Groupe de liaison des Arts du Mime et du Geste) et organisé par le Collectif des Arts du Mime et du Geste, des  en collaboration avec différents acteurs de la profession.
Après une première édition en 2015 cette 2ème édition aura lieu du 8 novembre au 17 décembre 2017 . De nombreuses manifestations auront lieu sous l’égide de la Biennale afin de faire connaître à un large public le dynamisme contemporain des Arts du Mime et du Geste.
Programme complet de la Biennale sur le site du Collectif des Arts du Mime et du Geste : Cliquer Ici